IRAP
Soutenez nos Ateliers Protégés

L’IRAP est une association libanaise créée en 1960 enregistrée auprès du ministère de l’intérieur sous le numéro 24AD en 1975. Elle a pour mission l'éducation des enfants et adolescents sourds, favorisant leur intégration sociale, culturelle et professionnelle. L'IRAP accueille également des enfants en difficultés d’apprentissage.

D'autre part, l’IRAP soutient le développement de près de 400 familles vulnérables en difficultés dans toutes les régions du Liban.
Des ateliers protégés de production et d’apprentissage professionnel sont inclus dans les locaux pour favoriser l'emploi de nos jeunes adultes, après l'école. La vente des productions de ces ateliers (cuisine, pâtisserie, couture) participe au budget de la prise en charge spécialisée des enfants sourds.
La conjoncture économique actuelle, difficile pour tous les libanais, touche de plein fouet la production des ateliers protégés de l’IRAP. La flambée des prix des matières premières nécessaires au fonctionnement de la production, et la diminution des ventes, menacent la poursuite de l’emploi d’une centaine de personnes dont le salaire est indispensable à leur famille.

Une collecte des ingrédients de base permettra de diminuer cette surcharge.
L’équilibre financier de nos ateliers protégés sera atteint de nouveau et permettra le maintien du paiement des salaires, et la continuité du travail.

Give Institut de Rééducation Audio Phonétique - IRAP a push by sharing their drive.

I would like to donate the equivalent of
MY CART
Helpers
Pierre T.
07/10/2020
Anonymous
05/10/2020
Carine H.
04/10/2020
Tax information
Tax residents in France are entitled to a tax reduction for their donations to Institut de Rééducation Audio Phonétique - IRAP. All they have to do is to tick the French resident box at the last step.