ASSAMEH Birth & Beyond
HELP US SAVE LEBANESE BABIES

ASSAMEH BIRTH AND BEYOND est une O.N.G. créée en 2014 dont le but est de réhabiliter des services de pédiatrie dans les hopitaux gouvernementaux.
Elle été déclarée par l’UNICEF projet pilote pour tout les hôpitaux gouvernementaux dans la région.

Elle est la seule à aider les bébés et enfants sans papiers ou abandonnés. Ces enfants sont confiés par la gendarmerie, les orphelinats et institutions religieuses qui les reçoivent sur demande du juge des enfants et sont remis après traitement sur injonction de la justice. Elle soigne aussi les enfants des soldats de l’armée Libanaise F.S.I. et d’autres O.N.G. qui s occupent d’enfants abandonnés comme AFEL, CAPHO, GIFT FOR LIFE, CARITAS MIGRANTS.

Cet hôpital a été détruit en quelques secondes suite à la tragique explosion du port de Beyrouth : plus de fenêtres ni de faux plafonds, beaucoup de dégâts matériels.
Heureusement que les bébés ont été protégés par les couveuses et en 3h de temps, ils ont pu être transférés vers des hôpitaux périphériques.

5 ans de labeur disparus en un clin d oeil et 1,5 millions d’euros requis pour tout reconstruire.

Nous comptons sur vos dons !

Professeur Robert Sacy
Président de ASSAMEH BIRTH AND BEYOND
Directeur du programme pédiatrie à l’hôpital Gouvernemental de Beyrouth Quarantaine

Give ASSAMEH BIRTH AND BEYOND a push by sharing their drive.

I would like to donate the equivalent of
MY CART
Helpers
Sonia B.
14/10/2020
Matthieu V.
03/09/2020
VIRGINIE L.
01/09/2020
Tax information
Tax residents in France are entitled to a tax reduction for their donations to ASSAMEH BIRTH AND BEYOND. All they have to do is to tick the French resident box at the last step.