Ensemble pour les élèves Libanais
Aidez nous à offrir des fournitures scolaires

Depuis 2015 ADALF, association franco-libanaise, a pour objectif de promouvoir les liens forts et indéfectibles entre la France et le Liban.

Fort de son expérience menée ces dernières années :
- ADALF organise chaque année une fête de Noël pour les enfants défavorisés au Liban, durant laquelle des cadeaux sont distribués autour d’un repas convivial.
- ADALF a aussi, entre autres, réalisé une campagne de sensibilisation à la violence contre les enfants, en partenariat avec l’UNICEF et AVSI.

Aujourd’hui ADALF vous invite à rejoindre notre nouvelle campagne d'aide aux enfants du Liban, pour la rentrée scolaire 2022 2023.
Aidez-nous à venir en aide aux élèves défavorisés en leur distribuant des fournitures scolaires.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les prix indiqués sur la plateforme sont en USD (Fresh).
Pour des raisons légales, le taux de conversion que vous trouverez sur le site est le taux officiel donné par le gouvernement libanais (1$=1500 LBP).

En réalité les dons en USD ou en Euros en provenance de l'étranger sont retirés en espèce pour pouvoir payer les fournisseurs en fresh pour ne pas perdre la valeur de l’argent.

Give ADALF a push by sharing their action.

Autofill My Cart

MY CART
Helpers
Anonymous
25/07/2022
Aline H.
25/07/2022
Anonymous
24/07/2022
Tax information
The donation to "ADALF" does not entitle the donor to a tax reduction in France because it does not meet the general conditions provided for in Articles 200 and 238 bis of the French General Tax Code.