Collecte alimentaire pour des handicapés mentaux sans support
L’handicapé mental a droit à une vie décente.

Baïtna est une association caritative à but non lucratif enregistrée au Liban sous numéro 366/AD du 27 juillet 2006. Son objectif est d’établir à travers le pays des foyers pour accueillir gratuitement dans un cadre familial des handicapés mentaux adultes des plus démunies, en particulier les orphelins sans soutien, indépendamment de leur éducation, milieu familial ou religion.

Nous avons besoin de la collecte pour notre maison qui abrite 9 handicapés mentaux et 5 accompagnateurs. Nous estimons que Les quantités indiquées dureront trois mois approximativement.

Au total, 14 personnes vont bénéficier directement de la collecte. Nous estimons que 50 autres personnes bénéficieront également indirectement (surtout les parents des handicapés qui seront déchargés de leur proches.)
Nous nous adressons au gens de bonne volonté de soutenir notre action qui a pour but de donner une vie décente à des personnes marginalisée dans notre société.

Give Baitna a push by sharing their drive.

I would like to donate the equivalent of
MY CART
Helpers
Anonymous
14/11/2020
Aline H.
10/11/2020
Anonymous
09/11/2020
Tax information
The donation to "Baitna" does not entitle the donor to a tax reduction in France because it does not meet the general conditions provided for in Articles 200 and 238 bis of the French General Tax Code.